EDGECALL est une société de services spécialisée dans le monde du centre d’appels et de contacts multicanaux dans les pays émergeants.

Nos principaux services :

• Services clients
• Programmes de fidélisations, de rétention
• Hotline technique, assistance
• Prise de commandes,
• Gestion d’abonnements
• Transactions
• Détection de projets et prise de rendez-vous
• Campagnes de publicité et de télémarketing
• Kiosques de services et d’information
• Services de formation à distance
• Conseils en optimisation de performances commerciales et mise en place d’outils CRM.


Nos atouts

• Une expertise en gestion de projet constamment en recherche d’innovation et d’amélioration.
• Des solutions personnalisées et dédiées par pays en fonction de vos contraintes
• nous nous adaptons à vos besoins, vous n’avez pas à rentrer dans un cadre préétabli.
• Des opérations dans trois pays émergeants et un réseau de partenaires
• un support projet et commercial en France.
• Des règles de gestion projet et qualité dupliquées dans chaque centres et chez nos partenaires
• Une flexibilité opérationnelle
• tant en interne, qu’avec nos différents partenaires – nous déterminons, avec vous, la meilleure solution pour gérer vos activités.