Les Moyens techniques et infrastructures

Les Moyens techniques EDGECall

EDGECall EdgeCall se différencie en étant spécialisé dans les service de centres de contacts à l’extérieur du territoire Français métropolitain.
Pour cela, nous avons mis en place une infrastructure technique qui nous rend indépendant du pays, de l’opérateur, et la technologie à mettre en œuvre.  Nous mettons cette flexibilité au service de vos campagnes de contacts multicanaux.

  • Nos centres sont basés sur des équipements de pointe, interopérables avec la plupart des technologies utilisées dans le monde des centres de contacts.

  • L’originalité de notre solution est notre positionnement d’intégrateur de services avec différentes solutions technologiques et compétences opérationnelles nécessaires au bon  fonctionnement des centres de contacts. Cette approche très opérationnelle, garantie à nos clients  une réponse efficace à leur problématique d’implantation où de services à valeur ajoutée dans les pays émergeants, tout en simplifiant la relation contractuelle à travers une structure de droit Français.

Les centres de contacts EDGECall  sont basés sur une infrastructure opérationnelle de pointe qui en font de réels centre de traitements de la relation multimédia. Nos centres pouvant accueillir  des opérations ponctuelles ou de longue durée.

Avec cette volonté de transparence et d’efficacité, nos clients ont accès en temps réel aux statistiques et aux données concernant leurs activités de relation clients, même si ces activités sont réparties sur plusieurs sites et plusieurs types de média.