EDGECall est une société de services spécialisée dans le monde du centre d’appels et de contacts multicanaux dans les pays émergeants (nearshore et offshore).

Nous sommes centrés sur deux activités complémentaires 
:

Centre de contacts dans les pays émergeants


Espagne (160 positions), Maroc (150 positions, extension 90 en cours), Algérie (120 positions de travail opérationnel début 2007), Inde (encours de déploiement). Partenariats : Afrique du Sud, Philippines, Madagascar, Maurice, Amérique du Sud…, Europe de l’Est en négociation.

Conseil - assistance


amélioration des performances commerciales, audit et recommandation de stratégie multi canal, gestion de projets CRM, optimisation de centres de contacts, accompagnement vers les pays émergeants, assistance à l’installation clé en main de centres ou d’activités déportées…

EDGECall a été créé par des spécialistes européens, de cette industrie, ayant 15 ans d’expérience dans ces domaines au niveau international dans de grandes entreprises nord-américaines et européennes. Cette équipe a créée, gérée des centres d’appels multilingues et mis en place des solution de CRM dans plusieurs pays et sur plusieurs continents.

Cette expérience est aujourd’hui à votre disposition pour vous accompagner vers les pays émergeants. En direct, dans ses centres, ou au travers de ses partenariats EDGECall peux mettre en œuvre dans plus de 20 pays une production de qualité avec une parfaite optimisation de vos coûts. Pour des opérations spécifiques, nous savons vous proposer des solutions innovantes de cost sharing qui vous permettrons de développer vos activités en réduisant considérablement les coûts fixes de vos campagnes de relations clients.


      EDGECall conçoit, intègre et gère vos activités de centres de contacts multi-canaux.